mercredi, juillet 13, 2005

Mes petites tasses et leur socle pour le gong fu cha

Voila mes deux petites tasses que je viens de recevoir en cadeau. Elles viennent du même magasin où j'ai acheté ma théière yixing. La grande tasse est prévue pour sentir le thé, l'autre pour le déguster. Je n'ai pas encore tout le service prévu pour le gong fu cha mais c'est déjà suffisant pour se faire plaisir lol
J'aime beaucoup le contact de la tasse à déguster car elle a une forme arrondie sur les bords. Cela épouse la forme de la bouche et c'est plutôt agréable avant de boire le thé. Le socle est noir et classique. Je me suis dit que ca pourrait être sympa si j'avais plusieurs socles comme celui-ci et les poser afin de faire un cercle lors de dégustations entre amis.
Au fait si quelqu'un connaît la traduction des signes sur les tasses, ca serait cool de m'aider ;-)