vendredi, juillet 15, 2005

Oolong acheté dans la boutique "esprit du thé"


Voila un thé que j'ai trouvé plutôt intéressant dans cette nouvelle boutique de Strasbourg. Personnellement, je le trouve très bon. Il a un peu une odeur de pomme, pêche. Il me fait penser un peu aux fruits secs servis en apéritif (noix de coco, amandes...), il est possible de faire environ 4 infusions, après on ne sent plus très bien le yun (l'arrière goût au fond de la gorge). Cependant c'est le premier oolong que j'achète donc je ne peux pas très bien l'évaluer. Je suis beaucoup plus habitué aux thés verts japonais dont je ferai beaucoup de descriptions par la suite.
Son prix est relativement correct: 10€ les 100g.
J'aimerais bien acheter prochainement du oolong au palais des thés, histoire de voir un peu la différence.

2 Comments:

At dimanche, 17 juillet, 2005, Blogger Guillaume said...

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, est ce que tu peux me l'écrire en français stp?

 
At dimanche, 20 novembre, 2005, Anonymous Anonyme said...

tu devrais essayer les oolong chez CHA YUAN. boutique en ligne cha-yuan.com ou si tu as l'occasion d'aller à Lyon..., c'est vraiment le top du top comparé au Palais des Thés. Oui franchement y a pas photo. Salut

 

Enregistrer un commentaire

<< Home