samedi, janvier 13, 2007

Nouvelle théière

Je vais présenter ma nouvelle petite merveille acquise chez Teamasters.
Une magnifique théière que je consacre depuis quelques semaines aux puer. La première chose qui m' marqué est la finesse de sa terre. Meme si on ne connait rien aux théières on se rend tout de suite compte qu'elle a été faite avec soin. Rien à voir avec mes autres théières beaucoup plus grossière. Simple, fine, minutieuse, efficace, que dire de plus. Lors des infusions, j'ai l'impression qu'elle boit littéralement le thé. La terre qui est utilisé (hungni) s'avère particulièrement poreuse. Vous pourrez remarquer la petite boite de gateau au fond de la photo envoyé par ma grand mère. D'exellents bretzels et d'autres petits gateaux produits en quantité semi-industriel!! eh oui mes origines alsaciennes refont de temps en temps surface...