jeudi, février 16, 2006

Salon de thé "La petite feuille"


Cette semaine j'ai découvert un salon de thé très intéressent dans le centre de Toulon. Le salon de thé s'appelle "La petite feuille" et se trouve dans une petite rue toute étriquée entre le port et le marché. Ils proposent une trentaine de thés différents, quelques cafés et d'autres boissons non alcolisés. Lorsque nous sommes rentrés, le propriétaire de l'établissement nous a demandé d'enlever nos chaussures et de les poser a l'entrée. On se sent tout de suite à l'aise! un peu comme à la maison. La déco est de type marocain avec des tables basses, des coussins et surtout une position très proche du sol assez décontractante. Avant même d'avoir commandé quoi que se soit le propriétaire nous a offert un thé. Plutot sympa, pour commencer. Ensuite j'ai pris un oolong qu'ils avaient sur leur carte avec un narguilé à la pomme. Le mélange était très intéressent et inédit pour moi. Bref, une très bonne adresse! On s'est senti tellement bien qu'on n'est resté jusqu'a la fermeture. Je pense que j'y retournerais bientot...

11 Comments:

At samedi, 18 février, 2006, Blogger Ricky said...

Wahouuuuu ca à l'air vraiment cool .... c'est vraiment un endroit ou j'aimerai aller .

 
At samedi, 08 avril, 2006, Anonymous Anonyme said...

merci pour l'info mais...
serait-il possible d'avoir l'adresse?

 
At dimanche, 02 juillet, 2006, Anonymous Anonyme said...

oui l endroit est pas mal, mais un peu ptit quand même :)

 
At dimanche, 02 juillet, 2006, Blogger Guillaume said...

rue garibaldi à toulon
je ne sais plus le numéro, le salon de thé fait un angle dans la rue.

 
At lundi, 31 juillet, 2006, Anonymous Anonyme said...

l'adresse c'est 7 rue garibaldi, le salon se trouve à l'angle de cette petite ruelle partant du cours lafayette (au dessus de la mutuelle verte), et rejoignant la rue du murier (partant de la place du murier a cote de mayol)
franchement çà vaut le coup!!

 
At mardi, 15 août, 2006, Anonymous Anonyme said...

oué chui d'akor c'est la classe la petite feuille, ils vendent même des assiettes de bonbon pour accompagné le thé !!! (oui chui gourmande et alors !!)

 
At vendredi, 06 octobre, 2006, Anonymous Anonyme said...

et a quel age on peut rentré, nous on et 8, et on voudrai y allé on a de 16 a 14ans ca va ? jpense que oui, mais bon et le dimanche c'est ouvert ? répondez vite svp

 
At dimanche, 14 janvier, 2007, Anonymous Anonyme said...

Moi j'adoore vraiment cet endroit!!!
je le conseille a tout le monde!!

 
At dimanche, 10 juin, 2007, Anonymous Anonyme said...

oui il est très bien, mais j'en ai trouvé aussi un autre trop trop beau ! il s'appelle Samarkande (place Dame Sibille, dans une petite rue parallèle à la rue Jean jaurès), ambiance très sympa, et en plus il a une terrasse ! je vous conseille de l'essayer !!

 
At mardi, 12 juin, 2007, Blogger Guillaume said...

Merci de l'info, je ne connaissais pas. J'irais surement avec ma copine ce week end pour voir. Sinon la petite feuille a changé de proprio recemment mais rien n'a changé(de ce que j'ai vu). A noter quand meme: j'ai l'impression que la clientèle est devenue assez "ados", ou alors c'était juste au moment ou j'y suis allé.

 
At mercredi, 21 novembre, 2007, Anonymous Anonyme said...

Oui, ce salon est vraiment niquel, j'y vais régulierement depuis plusieurs semaines. Dificile à trouver je l'accorde, comme il n'y a aucune pancarte, il faut vraiment passer devant pour le voir. Il parait qu'il va fermer le 1er janvier, si oui, je suis vraiment blasée. Plus de calage hivernale à fumer la chicha...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home