dimanche, novembre 06, 2005

Voilà un moment que je n'avais pas actualisé mon blog!

Tout d'abord merci à Teamasters pour l'échantillon de pu-erh que j'ai gagné lors de son concours. Il est vraiment très bon, mais je suis encore trop néophite sur les pu-erh pour en apprécier vraiment toutes ces qualités. Sinon je viens de me commander un nouveau gaiwan (voir photos). Cela faisait longtemps que je voulais l'acheter!


Lors de mon déménagement j'ai encore cassé un de mes articles de thé! Dernière victime en date: ma tasse à sentir un peu ébréché sur le haut. Sinon j'ai une bonne nouvelle, je viens de récupérer mon appareil photo, j'éspère bien me rattraper de ces longues semaines sans photos...

3 Comments:

At vendredi, 11 novembre, 2005, Anonymous Anonyme said...

hello,
je viens d'en acheter mais j'ai prefere les poissons http://funalliance.com/tea/pic/gaiwan/870100176c1.jpg
:)

 
At dimanche, 29 janvier, 2006, Anonymous Anonyme said...

salut tamaryo, peut-on savoir par où tu passes pour acheter tes gaiwans ?

 
At lundi, 30 janvier, 2006, Blogger Guillaume said...

J'ai acheté ce gaiwan par www.funalliance.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home