mardi, octobre 04, 2005

Mes fidèles lecteurs ont pû sans doute remarquer que j'écris moins souvent sur mon blog en ce moment. Effectivement je suis très pris en ce moment car je viens tout juste de déménager et je n'ai pas encore l'accès à internet. C'est pourquoi j'envoie ce petit message d'un cyber café à coté de mon nouveau domicile. De plus, j'ai oublié mon appareil photo donc mon blog sera un peu terne en attendant de le récupérer. Remarque ca m'obligera à faire plus d'efforts d'écriture lol. Je n'ai pas encore culotter ma théière cigale car j'hésite encore pour le thé...
Avant de partir d'Alsace je suis passé chez nikosan boire un petit thé. Je voulais encore le remercier pour cet agréable moment de dégustation et de partage.

3 Comments:

At mardi, 04 octobre, 2005, Anonymous Anonyme said...

Ta nouvelle "location" est en Provence ?! veinard ! boire le thé sous un olivier...

Nous donneras-tu à voir des photos gorgées de la lumière du soleil de là-bas ? merci par avance, et vive les cyber-cafés !

 
At mercredi, 05 octobre, 2005, Blogger Guillaume said...

Oui je ne manquerai pas de prendre pleins de photos. j'ai déjà remarqué que notre liqueur préférée prend une belle couleur face à la mer et au soleil! D'ailleurs pour les photos j'ai trouvé une solution en attendant de récupérer mon appareil: j'utiliserai mon portable. Les photos seront un peu moins réalistes mais beaucoup plus abstraites!

 
At mercredi, 05 octobre, 2005, Anonymous Anonyme said...

Salut l'ami !

ça a aussi été un moment fort agréable pour moi cette dégustation! tu reviens quand tu veux!
Profite bien du soleil, tant qu'il y en a...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home