Petite pause
Cela faisait très longtemps que je n'ai pas écrit dans mon blog. Il faut dire qu'avec tous les nouveaux blogs traitant du thé je n'éprouve plus autant le besoin de témoigner mon expérience. Auparavant on se sentait un peu seul sur la toile. Quelques sujets par ci par la et une poignée de passionnées. Maintenant je me retrouve dans beaucoup de ces blogs et je les trouve tous aussi passionnant à lire. En bref, je ne me sens plus utile car des gens transmettent ce que ressent mais en mieux. C'est un réel plaisir que je découvre à chaque fois des nouveaux posts sur mon sujet favori.
Sinon au niveau actualités, j'ai acheté les 3 nouveaux pu er de la M3T.
Vrac 1996 N°22
Vrac 1997 N°23
Vrac 1998 N°24
Je dois dire que ces trois thé sont vraiment très bon. Mais j'ai tout de même une large préférence pour le 1997: il me fait un peu pensé à un surdoué ou a un 1er de la classe qui n'a pas besoin de faire beaucoup d'éffort pour arriver à un bon résultat. Le 1996 m'a beaucoup marqué mais surtout par l'odeur des feuilles chaudes dans la théière. Lorsque j'ai senti cette odeur, j'ai eu une révélation. Je me senti transporté 15 ans en arrière dans une vielle grange chez ma grand mère. J'avais vraiment l'impression de rentrer dans cette grange: impressionnant. Je me souviens qu'il y avait beaucoup de poussière, du matériel agricole, du bois, des outils d'une autre époque...
Cela fait quelques semaines que je bois ces thés et j'en tire une certaine satisfaction. Venant même à oublier le vrac 1992 N°15. Et pourtant...Aujourd'hui je me suis refait une infusion des quelques feuilles qui me reste de ce thé (voir photo). La première chose que je me suis dis en le buvant c'est: "Il faut que je m'en rachete!" Quand je n'en trouverais plus je vais le regretter celui la, c'est sur.