dimanche, janvier 25, 2009

nouvelles fraiches!


Oulala!! Je n'osais même pas retourner sur mon blog de peur d'être en décalage complet par rapport à ma vie d'aujourd'hui...
Je rassure tout mes lecteurs (si il en reste), tout va bien! Je suis encore vivant et en pleine forme!
Rien de spécial à dire sur le thé, je n'ai pas acheté un seul thé de toute l'année 2008 et heureusement! Je me suis concentré sur d'autre choses qui me tenais beaucoup plus à cœur et je pense avoir un stock suffisamment conséquent. Sans doute pour plusieurs générations d'après la consommation moyenne française.
J'ai clairement passé tout mon temps libre à voyager. Je me rend un peu compte maintenant de la démesure que j'ai donné à ça (comme le thé à un autre moment). Sauf que la je n'ai pas spécialement envie de me calmer...En tout il y a eu 19 aller retour. J'ai visité ou revisité: Strasbourg, Bordeaux, Brest, Madrid, Paris, Nantes, Bruxelles, Amsterdam, la Bretagne en vélo, l'Allemagne et l'Autriche en autostop...et pour bientôt ce sera l'Australie pendant 1 an!
D'ailleurs j'ouvrirais bientôt un blog spécialement pour ce voyage.
A suivre...

2 Comments:

At lundi, 09 février, 2009, Anonymous Anonyme said...

salut Guillaume, Content d'avoir de tes nouvelles...
Quelle vie active ! T'as bien raison d'en profiter...
Tu continues néanmoins de boire du thé ? Tu vas amener quelques ustensiles et thés avec toi aux antipodes ?

 
At lundi, 09 février, 2009, Blogger Guillaume said...

Bien sur je continue à boire du thé mais beaucoup moins qu'avant. Je pense emmener un peu de thé mais pas grand chose...Je veux voyager léger! Juste ma théière, un zhong et un peu de pu er en vrac. Je ferais une éscale à honk kong et peut être que j'acheterais un peu de thé là bas. D'ailleurs es ce que quelqu'un à de bons tuyaux pour acheter du thé dans cette ville? Si j'ai une grosse envie, je peux toujours passer une commande à la M3T, je crois qu'ils livrent partout, encore faudrait il que j'ai une adresse sur place!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home