jeudi, janvier 03, 2008

Bonne année !

A tous les lecteurs de ce blog, je vous souhaite une bonne et heureuse année.
Comme d'autre bloggeur de thé, j'ai pris de nouvelle résolutions pour l'année 2008.

1. Se calmer dans les achats de thé
2. Me familiariser d'avantage aux oolongs et me remettre au thé vert japonais
3. Boire le thé que j'ai envie sans psychoser sur le prix et le stock
4. Lire plus de livres
5. Virer tous les objets de mon appart qui ne servent à rien comme ma télé
6. Etre plus à l'écoute des gens
7. Passer plus de temps dans la cuisine
8. Faire plus de sport
9. Profiter d'avantage de l'instant présent
10. Voyager un peu plus

Si j'arrive à faire la moitié, ca sera déja pas mal!!

4 Comments:

At vendredi, 04 janvier, 2008, Blogger Philippe said...

En appliquant ta première résolution, tu as toutes les chances de pouvoir accomplir la numéro 10 !!

Bonne année à toi ;-)

 
At vendredi, 04 janvier, 2008, Anonymous Anonyme said...

les bonnes resolutions ne sont pas faites pour durer , helas :-D

 
At samedi, 05 janvier, 2008, Blogger Guillaume said...

"les bonnes resolutions ne sont pas faites pour durer"

Tu as raison, meme en les réalisant toutes elle ne durent qu'un an!

 
At lundi, 21 janvier, 2008, Blogger Sacha said...

Bonne année à toi Guillaume! Je te souhaite le meilleur thé du monde pour l'année qui vient!
Bien à toi...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home