vendredi, décembre 14, 2007

Dans un cha pitre différent


4 Comments:

At vendredi, 14 décembre, 2007, Anonymous Anonyme said...

ca se passe de commentaires :-D

 
At dimanche, 16 décembre, 2007, Blogger Benead said...

dans son genre finalement ça vaut un peux ça: http://www.vander-wal.nl/images/merken/ice%20tea.jpg et pourtant c'est bien accepté par ici (et ça doit avoir autant de rapport avec le thé je pense).

Je n'encourage pas ce type de produits mais si ils peuvent ouvrir une voie vers le vrai thé pour certains, ça peut aider. Sinon je suis à 200% contre.

 
At mercredi, 26 décembre, 2007, Anonymous Anonyme said...

Et pourquoi ne pas faire des produits de ce genre avec du thé matcha ?

C'est comme ceux qui disent que la cuisine au vin c'est du gaspillage etc...

Qu'est-ce-que ça peut bien faire, après tout, que ça ouvre ou non une voie vers les thés en général, c'est un produit comme un autre, ça a juste un léger goût de matcha, très très léger d'ailleurs.

J'en ai acheté pour goûter, on peut en trouver sur e-bay (http://stores.ebay.fr/Matsukichi-shop_Japanese-snacks-treat_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ2QQftidZ2QQtZkm)
c'est plus un goût de chocolat blanc au thé vert japs, disons que du matcha il y a surtout la couleur...

Au Japon j'ai goûté une glace Häagen-Dazs au matcha, produite uniquement au pays du soleil levant, ben c'était hallucinant comme c'était bon et l'intensité du matcha était un régal, un rêve glacé à faire !

Fortunato

 
At jeudi, 03 janvier, 2008, Blogger Guillaume said...

Moi je ne suis pas contre si c'est bien fait. Et si ca ne me plait pas, je n'achete pas et c'est tout. Connaissant bien le gout Häagen-Dazs, ca ne m'étonnes pas qu'ils ont fait un truc qui déchire!
Un pote à moi m'avait parlé de bonbons au matcha en vente aux jardins de gaia. A ce qu'il parait c'est très bon.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home