vendredi, novembre 02, 2007

Traveller tray

Voila ce que j'ai trouvé en me balladant aujourd'hui sur internet





C'est le genre de truc qui me plait et que j'aurais envie d'acheter et en même temps je sais que c'est pas résonnable pour deux points:
Je sais que je l'utiliserais deux fois par an et au bout d'un certain temps je vais trouvé ca kitch!
Pour plus d'infos ca se trouve chez le vendeur Dragon tea house.
Si quelqu'un connait ce vendeur je serais interessé de savoir si ce qu'ils vendent est correct.

6 Comments:

At samedi, 03 novembre, 2007, Blogger Philippe said...

Ce sont les femetures + la poignée qui sont hyper kitch.

Ce qui m'inquiéterait le plus c'est l'étanchéité des plateaux. Car en général c'est le problème n°1 quand on achète des plateaux sur le net. Plusieurs personnes en ont fait les frais, notamment Bertrand si mes souvenirs sont bons.

Sinon je ne connais pas Dragon Tea House, ça m'a tout l'air dêtre qqch du style Yunnan Sourcing, donc probablement également de qualité inégale.

 
At samedi, 03 novembre, 2007, Blogger Guillaume said...

Oui c'est vrai que les fermetures et la poignées sont ultra kitch! mais j'aimais bien l'idée de tout pouvoir mettre dedans et que ca soit transportable. L'idée est bonne mais a besoin d'etre retravaillé avec je pense plutot au logement d'une théière qu'un zhong. Je vais un peu y réfléchir... mon premier métier a été menuisier donc peut etre qu'un jour je ferais mon propre plateau! Concernant l'étanchéité c'est un problème avec tous les plateaux en bambou où le support pour recueillir l'eau reste le bambou! Même le plateau vendu par Stephane a ce souci (commentaire d'un bloggeur je sais plu ou). Le mieux est qu'il y est un bac en plastique ou en métal en dessous pour recueillir les eaux, là il n'y a aucun risque il me semble.

 
At samedi, 03 novembre, 2007, Blogger venant tout droit de provence , said...

j'ai du , personnelement revernir le plateau pour colmater les voies d'eau .
sinon toute la partie metallique du plateau est plutot ........... bof :-D

 
At samedi, 03 novembre, 2007, Blogger Guillaume said...

Va voir sur ce site http://funalliance.com/tea/accessory.htm
ils ont beaucoup de plateaux avec la partie pour recueillir l'eau en plastique. Ils en avaient aussi en métal. Moi je trouve pas ca très génant, d'autant plus que pour le nettoyage c'est plus pratique.

 
At samedi, 03 novembre, 2007, Anonymous Anonyme said...

Oui Philippe, c'est bien moi qui as eu le problème avec un plateau de chez Yunnan Sourcing. J'aurais du mettre le prix et l'acheté chez Stéphane puisqu'il vendais le même, mais bon ...

A bientôt

 
At samedi, 03 novembre, 2007, Anonymous Anonyme said...

Bonjour.

Je pense qu'il est toujours possible d'y incorporer une cuvette du style de celles utilisées pour le développement des tirages photos, sans avoir à retoucher quoi que ce soit.

Sinon, pour refaire le vernis, il faut d'abord enlever l'ancien. Si on en met un qui est plus dur que celui d'origine, il va finir par craqueler.
Je pense que le meilleur vernis serait un PU en phase aqueuse pour ce genre de truc.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home