mercredi, octobre 10, 2007

TeaV


M3t
envoyé par heronmarc

6 Comments:

At mercredi, 10 octobre, 2007, Blogger venant tout droit de provence , said...

merci tamaryo je voulais justement la voir cette video quand on m'a dis qu'elle etait passée à direct 8
sympa mais plus long cela aurait été mieux :-D
cela me fait penser qu'il n' y a pas ou peu de reportage sur le thé à la tv ( sans passé sur les clichés evidemment )

 
At mercredi, 10 octobre, 2007, Blogger Guillaume said...

ah je savais pas que c'était sur direct 8, merci du renseignement. D'ailleurs si quelqu'un à la vidéo complete... En fait il y a quand meme des reportages sur le thé, mais c'est toujours très generaliste. Ca parle souvent des vertus thérapeutiques, du thé vert. Es ce que le thé fais maigrir?? Ce genre de chose quoi. Sinon j'ai trouvé la vidéo sur la maison du whisky et pour info ils vendent toujours le vrac de 1992!!! Il a augmenté et est passé a 33€ mais ca reste une affaire.

 
At vendredi, 12 octobre, 2007, Blogger Philippe said...

Ah c'est marrant ça, je viens de mettre ce lien en dessous de mon dernier article en date sans savoir que tu en avais parlé sur ton blog !! Décidément on est tous obsédés par les mêmes choses !!!!

Scoop : attendez-vous dans un futur plus ou moins proche à un long reportage qui sera diffusé sur Arte d'après ce que j'ai compris sur les Pu Er de Chine avec Mme Tseng en guest star ! De ce que j'en sais, ça risque d'être très intéressant.

 
At vendredi, 12 octobre, 2007, Blogger Guillaume said...

Cool! ca sera surement intéressent. Je pense qu'avec Arte on aura un vrai reportage qui sera traité un peu plus qu'en surface. Bon, le seul bémol c'est qu'on aura surement une vision très M3T. Enfin, ca reste à voir, avec impatience!!!

 
At vendredi, 12 octobre, 2007, Blogger venant tout droit de provence , said...

idem que tamaryo : avec arte , sans doute , un sujet sur le thé qui ne sera pas traité superficiellement ( esperons)

 
At lundi, 11 février, 2008, Blogger VanessaV said...

TRès très contente d'être rentrée dans la magasin virtuellement...je n'ai pas encore osé, tellement novice que j'aurais l'impression de perdre toute la magie...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home