mardi, juillet 22, 2008

Je me suis souvent posé la question: Pourquoi je n'ai pas envie d'écrire quelque chose? Je me suis rendu compte que je faisais trop attention à ce que j'écrivais et par conséquent les choses que je voulais vraiment publier je les gardais pour moi et sur les posts il n'y a plus que de l'édulcoré, de la menthe à l'eau, du coton hydrophile quoi! Des fois j'ai l'impression d'être le Jean Pierre Pernot du thé.
Ce n'est pas moi et je pense que ça se ressens dans mes textes, c'est pourquoi je préfère commencer un autre blog en accès restreint. Un blog beaucoup plus personnel qui relatera sans doute de thé mais aussi de trips, de voyages, de rencontres, du hasard de la vie...
Je continuerais quand même à écrire de temps en temps des articles dans "Tamaryo" mais ça sera encore plus épisodique (oui, oui c'est possible!).
Donc n'hésitez pas à me demander l'accès à ce nouveau blog, vous ne serez pas déçu!

Nom et lien:
mes années n'importe quoi

5 Comments:

At mardi, 22 juillet, 2008, Anonymous Anonyme said...

+1 !

 
At mercredi, 23 juillet, 2008, Blogger Daniel Lemay said...

Je comprends très bien. Et j'ai souvent eu la même réflexion. Cependant, les lecteurs inconnus de toi (dont je suis), te lisent parce qu'ils trouvent tes textes intéressants (c'est mon cas). Ils ne devraient donc pas freiner tes élans littéraires.

Un autre simple buveur de thé d'outre-atlantique

 
At mercredi, 23 juillet, 2008, Blogger Guillaume said...

Pour pouvoir lire mon nouveau blog, il faut juste m'envoyer votre email avec lequel vous vous connecter sur blogger. Si vous voulez vous pouvez soit me l' envoyer par mail à guikoessler@hotmail.com soit le laisser tout simplement ici dans les commentaires.
Pour en revenir au fait de limiter l'accès, j'ai une vision très simple. Je considère que mon blog est comme ma maison, mon petit chez moi et que par conséquent je préfère qu'on vienne toquer à ma porte avant de rentrer. "Tamaryo" représente les facades de ma maison visible par tous, si vous voulez rentrer n'hésitez pas à me demander, j'ouvre la porte sans souci.

 
At mercredi, 23 juillet, 2008, Blogger Benead said...

nydidith[at]gmail.com

Je suis d'accord avec Daniel Lemay, moi avec mon blog vous voyez bien que je ne me casse pas le c** et si ça ne plait pas tampis. Je le fais pour moi et pour ceux qui veulent le lire, tout reste public, tout reste simple et surtout je ne compte vraiment pas me prendre la tête.

Merci de m'accorder l'accès à ton blog.

 
At samedi, 02 août, 2008, Blogger geneviève meylan said...

comme ton blog me plaît bien et que tu promets qu'on ne sera pas déçu avec ton nouveau, je te laisse aussi mon mail : genemeylan@gmail.com
pour continuer à lire tes aventures ! merci !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home