lundi, décembre 24, 2007

Joyeux noël !

Avis à toutes les compagnes de théophile addict!
En ce dernier jour d'achat de noël vous cherchez encore quoi offrir?
Je vous conseille un tout nouveau livre que j'ai vu par hasard à la fnac. C'est une sorte de road movie ou une équipe accompagne Mme Tseng de la boutique M3T dans les montagnes chinoises et taiwanaises chercher les meilleurs thés. Je l'ai juste parcouru mais ca à l'air interessent. A un moment on voit des photos d'un producteur qui fais sécher ses galettes de pu er sur le toit de sa maison.
Titre du livre: A la quête du thé

7 Comments:

At lundi, 24 décembre, 2007, Blogger Philippe said...

Joyeux Noël à toi aussi.
Purée.... je n'étais pas au courant pour ce livre. J'irai l'acheter tout de suite le 27 à 10h00 !!!

 
At lundi, 24 décembre, 2007, Blogger Guillaume said...

Ah oui c'est vrai qu'en plus en Alsace tout est fermé le 26 décembre. Sans deconner, quel bande de glandeur avec leur droit local lol

 
At lundi, 24 décembre, 2007, Blogger Benead said...

J'e ai encore 2 autres à lire avant sur le thé et un sur la Bretagne mais promos, pour un prix pareil, dés que je les ai fini je cours le commander.

 
At lundi, 24 décembre, 2007, Blogger emmanuel said...

Joyeux Noël également Guillaume. Merci pour le livre. J'irai également y jeter un coup d'oeil mercredi.

 
At lundi, 24 décembre, 2007, Blogger venant tout droit de provence , said...

encore un bon plan livresque ;-)
merci et joeyux noel à toi guillaume

 
At jeudi, 07 février, 2008, Anonymous Anonyme said...

super ce livre ! quelle passion et quel travail aussi de la part de mr Tseng ! mais je voulais savoir si vous avez des infos au sujet de ce documentaire sur mr Tseng dont il est question ???? ai essayé de regarder sur le net mais je n'ai rien trouvé !
merci et bonne route à votre blog que je lis régulièrement

 
At jeudi, 07 février, 2008, Blogger Guillaume said...

Merci pour tes encouragements. Je ne sais pas quand ce doc sortira mais ne t'inquiètes pas, des que j'en saurais plus je n'en manquerais pas d'en parler!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home