Tuo cha cuit 1990 de Teamasters
C'est de la dynamite!!!

C'est simple, plein, gourmand, pas prise de tête.
Il met d'attaque le lundi matin avant d'aller bosser!
C'est pas un thé ou j'arrive à sentir toute sorte de parfum. Non, je l'aime mais je ne sais pas pourquoi, impossible à décrire le gout et à savoir à quoi il me fait penser. Le gout? Une ligne stable et puissante indéscriptible. Je ne ressens pas de parfums complexe, ca ne fuse pas du tout dans ma tête! Pareil pour le parfum des feuilles chaudes... J'en déduit que c'est un thé plus physique que cérébral. Mais j'adore, car après deux jours il me manque terriblement c'est dingue, je l'adore mais je sais pas pourquoi!
Ce que j'apprécie également c'est qu'il est bon tout de suite. C'est rare qu'avec les cuit on peut se permettre de boire les 2 ou 3 premières infusions. En général, à la deuxième infusion la liqueur est noire de chez noire, et je suis obligé d'attendre que le thé s'éclaircisse afin qu'il devienne intéressent, mais la c'est différent. C'est opérationnel tout de suite des la première infusion et pourtant c'est "black in black", en plus j'ai l'impression qu'on peut sacrement le chargé! j'ai pas encore essayé mais je sens qu' on peut obtenir quelque chose d'impressionnant genre dosage fort infusion longue et toujours bon à boire!
Autre point, ne pas le prendre le soir a moins que vous avez prévu de faire nuit blanche.
D'une: Il permet de faire une quantité de thé supérieur à ce qu'un individu peut arriver à boire dans un soirée. A jouer au plus fort, il gagnera!
De deux: D'après Stephane c'est un thé issu de théiers sauvage, et pour ma part j'ai toujours remarqué que ce type de pu erh est beaucoup plus concentré en théine. Je ne sais pas si c'est une généralité mais c'est ce que j'ai constaté. Une chose est sur, il va vous remettre les pendules à l'heure!